Ceci est une ancienne révision du document !
description détaillée de l'installation électrique
La desserte dans la rue est enterrée depuis 2006. Le compteur se trouve dans le mur de la rue, coté rue, à coté du compteur à gaz.
Du compteur, l'électricité entre dans la maison sur un tableau électrique (inter 45A et disjoncteur 500 mA) située dans l'armoire à porte à claire-voie située face à la cave à vin. De là elle dessert :
le chauffage électrique du couloir du sous-sol, via un
disjoncteur différentiel 16A 30 mA situé dans l'armoire à double battant ( à gauche au fonde cette armoire, à 100 cm de hauteur);
-
duquel part la desserte vers le
tableau électrique du premier étage, desserte qui est protégée par l'interrupteur général (80 A, 300 mA) du tableau du sous-sol (en bas et à gauche sur ce tableau).
Affectation des interrupteurs et disjoncteurs :
circuits perdus
entrée du garage : il existe un éclairage extérieur sous la bow-window dont je ne sais pas trouver le départ. En cours.
porte du garage : il existe une arrivée électrique dans le pilier ouest de la porte de la rue, départ inconnu.
dressing : l'interrupteur du dressing, à coté de la porte palière, a fonctionné quelques années et ne fonctionne plus sans que je réussisse à en trouve la raison (bornier déserré, mais où). Il est maintenant invalidé.
anomalie des codes couleurs pour la salle de jeu : un boitier encastré a été créé en 2000, au dessus de la porte de la réserve de livre et habrite d'horribles changements de couleur. Et les règles de l'art, bordel !